Rocket Lawyer

rocket lawyer france legaltech document juridique

Start-up américaine, leader mondial de la legaltech, Rocket Lawyer pose ses pieds sur le sol européen en coopération avec les Editions Lefebvre Sarrut. Le principe de la société est simple : fournir des documents juridiques à ses clients à prix défiant toute concurrence. La plateforme en ligne permet en plus aux clients de contacter les avocats partenaires de Rocket Lawyer avec une première consultation gratuite. Des guides juridiques sont en plus consultables gratuitement sur le site de la startup.

Fiche d’identité

  • Rocket Lawyer Europe est une entreprise en participation avec les Editions Lefebvre Sarrut dont le siège se trouve aux Pays-Bas. Rocket Lawyer France est basé à Paris.
  • Fondé en 2008 aux États-Unis par Charley Moore, PDG de Rocket Lawyer.
  • Rocket Lawyer France a été créée en septembre 2016 et est dirigé par Christophe Chevalley.

Quel type de service Rocket Lawyer propose-t-il aux professionnels ?

Devoir rédiger ses propres documents juridiques sans l’aide d’un avocat spécialisé relève du parcours du combattant. Rocket Lawyer à travers sa plateforme en ligne propose de créer vos documents juridiques professionnels et personnels entièrement personnalisés. La legaltech se différencie de ses concurrents par la fiabilité de ses documents, le stockage sécurisé de ces derniers et de la disponibilité à tout moment de ces documents sur n’importe quel appareil.

Il est également possible de contacter un avocat en posant directement les questions sur le site de Rocket Lawyer.

Le site propose en plus un large panel de guides juridiques en ligne pour acquérir des connaissances sur le domaine de la législation. On y observe 3 sortes de guides : les guides sur les entreprises, les guides sur les particuliers et les guides juridiques sur les associations.

Rocket Lawyer : les offres

La rédaction personnalisée des documents juridiques est offerte à prix réduit.

Pour les consultations d’avocats, les 30 premières minutes sont totalement gratuites. Si le problème juridique ne se résout pas dans ce laps de temps, une nouvelle consultation est nécessaire et celle-ci se base sur un tarif prédéfini.

Quant à la consultation des guides sur le site Rocket Lawyer, sachez que c’est aussi gratuit !

Les petits +

  • Inscription gratuite en ligne
  • Documents fiables conçus par des juristes à tarifs réduits
  • Premier contact avec les avocats en ligne gratuite
  • Des guides juridiques consultables gratuitement sur le site

Pour en savoir plus, accédez au site Rocket Lawyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *